Le programme de soutien Biogen UNI

Inscrivez-vous au Programme d’avantages TECFIDERA

Pour assurer la continuité des soins sans compromettre le moindre aspect de votre traitement    

Le Programme d’avantages TECFIDERA vous permet d’accéder aux avantages et aux services offerts par le programme de soutien Biogen UNIMC. Vous êtes admissible, quelle que soit votre situation concernant l’aide financière.

Le Programme d’avantages TECFIDERA peut couvrir la différence entre le coût de TECFIDERA et celui des options génériques.. 

Contactez l’équipe du programme de soutien Biogen UNIMC au numéro sans frais 1 855 676-6300

Le programme de soutien Biogen UNIMC

Pour simplifier votre expérience thérapeutique

Si vous avez des questions au sujet de TECFIDERA ou cherchez quelqu’un à qui parler, nous sommes là pour vous. Le programme de soutien Biogen UNIMC a été conçu pour vous aider à bien démarrer au début de votre traitement par TECFIDERA et pour vous soutenir au fil du traitement.

Que puis-je attendre du programme de soutien Biogen UNIMC?

Biogen UNIMC fournit du soutien par l’intermédiaire d’une infirmière de soutien régionale et des services suivants :

  • Communication régulière avec votre professionnel de la santé
  • Soutien en matière de remboursement
  • Renseignements au patient
  • Livraison à domicile
  • Soutien et surveillance personnalisés
  • Prises de sang et rappels pour les bilans sanguins*

* Par l’intermédiaire de Labo-Assist+

Comment le programme fonctionne-t-il?

Inscription au programme

  • Votre médecin vous prescrit TECFIDERA et vous inscrit au programme de soutien Biogen UNIMC.

Un appel de l’infirmière de soutien régionale

  • L’infirmière de soutien régionale vous téléphonera dans les 24 heures pour vous parler du programme de soutien Biogen UNIMC et pour vous inscrire au Programme d’avantages TECFIDERA.
  • L’infirmière de soutien régionale vous demandera des renseignements et pourra répondre à vos questions concernant la mise en route du traitement.

Soutien en matière de remboursement

  • Il est parfois difficile de savoir par où commencer en ce qui concerne l’obtention d’un remboursement auprès des régimes d’assurance publics ou privés. L’infirmière de soutien régionale travaille avec un(e) spécialiste en remboursement pour faire remplir la paperasse nécessaire et obtenir des précisions sur les modalités de remboursement du médicament.
  • L’équipe du programme cherche à vous obtenir la meilleure couverture d’assurance possible pour votre traitement par TECFIDERA.

Livraison de TECFIDERA

Vous pouvez choisir de faire exécuter l’ordonnance à :

La pharmacie spécialisée du programme Biogen UNIMC

  • Le cas échéant, le pharmacien ou la pharmacienne coordonnera la livraison et les modalités du programme d’avantages TECFIDERA s’appliqueront automatiquement.

Une pharmacie de détail

  • L’équipe du programme Biogen UNIMC vous fournira une carte du programme d’avantages TECFIDERA à présenter à la pharmacie aux fins de facturation en fonction du soutien approuvé.
  • Signalez clairement au pharmacien ou à la pharmacienne que vous préférez utiliser le produit de marque TECFIDERA et que vous ne désirez pas en recevoir une version générique puisque vous tenez à continuer de pouvoir accéder aux services du programme Biogen UNIMC.

Soutien et contact continus

  • L’infirmière de soutien régionale est accessible par téléphone si vous avez besoin d’un soutien personnalisé ou de réponses à des questions pendant votre traitement par TECFIDERA.
  • Si nécessaire, l’infirmière de soutien régionale communiquera avec votre neurologue ou avec la clinique de SEP que vous fréquentez.
  • Une fois votre traitement par TECFIDERA amorcé, l’infirmière de soutien régionale verra à ce que vous fixiez le rendez-vous pour un bilan sanguin et vous aidera à obtenir la paperasse nécessaire pour les rendez-vous de suivi.

Nous avons comme priorité de vous fournir les renseignements et le soutien dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées tout en gérant votre sclérose en plaques.